Landlocked surfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

2 participants

Aller en bas

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau Empty Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

Message  HiddenUrchin Ven 29 Avr - 10:06

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau 27ea955a1fc14d7
Cette photo a été prise ce matin, demain ça va être un peu mieux et dimanche matin encore en amélioration. Je sais ça n'a pas l'air incroyable mais c'est en tout cas autant fun que bisca en juin dernier



Ci dessous les forecasts
Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau 30e912eef367f38
Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau 6371ad84e9732e8b
Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau 710752972245d58e
La météo c'est pas fou non plus mais c'est nettement moins la merde qu'au dernier trip.... vent plutôt faible et ptetre qq gouttes de pluie dimanche.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Bisca
Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau 731d76704a2a37d1
Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau 5d7de205de0ee225
On dirait que ça envoie un tout ptit peu plus de taille sur Bisca...


Prévisions de santé de l'instigateur du trip : fais chier suis encore un ptit peu malade... un tout ptit peu quoi
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau Empty Re: Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

Message  andymorrison83 Ven 29 Avr - 11:19

mdr la prévision santé

ben si vous êtes plusieurs conducteur faut pas hésiter ! mais si t'es tout seul bof Mad
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau Empty Re: Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

Message  HiddenUrchin Ven 29 Avr - 13:58

Andey, je suis ton conseil, si Alain est chaud à la fin de son mandat on y va sinon je reste me soigner...
Mais dans l'hypothèse où on y va... est-ce que tu me ferais l'honneur de me prêter ta planche (si c'est sacrilège je comprends lol).
Je compte rider 100% le nouveau fish mais si c'est vraiment petit j'aurai besoin d'une minimal (d'ailleurs je finirai bien par en acheter une)....

Sinon lacanau comme je disais c'est le spot le plus proche de chez nous (8h de route vs 9h+ pour Biarritz), et le truc pire cool c'est ce site qui donne des reports sur lacanau, non seulement la qualité des reports est incroyable, mais en plus ils postent trois photos par jour ET surtout trois vidéo reports !!! pas d'une putain de webcam moisie qui pixel grave hors du champ de l'action.. Genre t'as un mec sur la plage qui va filmer trois par jour, il filme un set et parfois un mec qui ride.... de la bombe pour se rendre compte par soi même de ce qui se passe....

http://www.lacanausurfinfo.com/



http://www.lacanausurfinfo.com/video-49-50-396/vendredi-29-avril-report-video-12h.html
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau Empty Re: Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

Message  andymorrison83 Ven 29 Avr - 14:14

héhé toi aussi t'as envie de faire the invisible surfer avec ma takayama? je te comprend, c'est une sensation incroyable Laughing Laughing Laughing

pas de souci cop1, je sais que t'en prend soin alors tu peux sans autre l'emporter !
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau Empty Re: Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

Message  HiddenUrchin Ven 29 Avr - 14:40

cheers bro'

HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau Empty Re: Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

Message  andymorrison83 Ven 29 Avr - 14:59

en fait t'es pas au boulot ? t'es resté à la maison ?
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau Empty Re: Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

Message  HiddenUrchin Ven 29 Avr - 16:13

nan man, je taf comme un ouffff ajd... sauf que maintenant j'arrive à mieux gérer les posts sur landlocked et la masse de boulot....

enfin je dis ça mais mai et juin vont être les pires mois de ma carrière totsa, sérieux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espère que j'arriverai à suivre pour les POD ! En tout cas les Maldives en juillet seront bien méritées c'est sûr !

aller maintenant je vais prendre le train et réfléchir à ce qui va se passer dans les prochaines 48heures...
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau Empty Re: Weekend 30 avril - 1er mai : Lacanau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum