Landlocked surfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Some hope for the middle of the week.

2 participants

Aller en bas

Some hope for the middle of the week. Empty Some hope for the middle of the week.

Message  HiddenUrchin Lun 14 Fév - 8:28

Une sympathique tempête se pointe depuis mardi, espérons que ça ramasse grave pour le weekend !!!

Some hope for the middle of the week. 3f53fb2470cd833d

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Some hope for the middle of the week. 712feb1ab753aeab

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Some hope for the middle of the week. Empty Re: Some hope for the middle of the week.

Message  andymorrison83 Lun 14 Fév - 8:58

ça serait du tout bon !!! bounce bounce
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Some hope for the middle of the week. Empty Re: Some hope for the middle of the week.

Message  HiddenUrchin Mar 15 Fév - 9:36

Mec j'espère qu'on ride ce weekend !!! ça ferait trop plais' car là on est encore bien dedans, ça s'enchaînerait bien avec le maroc question progression, un peu comme si on était au bord de l'océan quoi ! En fait même on score plus que certains en Australie : mon pote Basil vient de rentrer de là-bas, il m'a dit pendant 4 mois il voyageait avec un surfeur ils ont presque rien eu du tout (soit flat, soit trop fat !). Donc en gros tu peux aller n'importe où t'es jamais à l'abri , que ça soit en Oz ou à Bali tu peux te retrouver broucouille pendant des périodes prolongées. Ahaha au Maroc même en pire haute saison comme nous tu peux galérer, imagine en juin-juillet-août !!!

MDR tu verras dans le big issue il y a un article trop stylé où Owen Wright et Matt Wilkinson rentrent d'Hawaïi après des pumping conditions..... et ils tirent trop la gueule... de devoir rentrer à la maison en Oz où c'est choppy 2 ft & overcrowded ! J'ai quand même du mal à m'imaginer " que ça saoule d'aller en Oz" lol
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Some hope for the middle of the week. Empty Re: Some hope for the middle of the week.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum