Landlocked surfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica

2 participants

Aller en bas

Mercredi 29 décembre

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica I_vote_lcap50%Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica I_vote_lcap50%Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Empty Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica

Message  HiddenUrchin Mer 29 Déc - 8:31

Bon je sais pas trop comment décrire le thème, mais il suffit de trouver qqch qui ressemble. En fait j'ai fait ainsi chaque fois qu'Andy a posté, j'essaie de mettre une photo qui a la première impression ressemble déjà à l'autre.. Donc là il s'agit en gros d'avoir un empty power tube avec plus ou moins cet angle de vue et ce genre de couleurs...

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Costaricag



J'ai trouvé mon smiley favori : drunken drunken drunken drunken drunken
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Empty Re: Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica

Message  andymorrison83 Mer 29 Déc - 9:16

roh bordel cette vague comme elle est tarée affraid

il a des couilles le photographe !!!!!!!!!
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Empty Re: Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica

Message  andymorrison83 Mer 29 Déc - 9:58

j'ai bien cherché, mais difficile de trouver un truc qui ressemble.. avec le pays, la couleur, unridden, power et surtout le "time capture" (je sais pas comment dire d'autre) de la vague.. càd le photographe sur le point de se faire wiper..

j'ai fait de mon mieux, et j'ai trouvé une gauche du queensland.. belle photo mais la couleur (retravaillée visiblement) et le pays ne jouent pas.. anyway, god was surely a goofyfoot pirat


Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Extra2

EXTRA, same spot, same time capture, different color

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica 63974


merci d'avoir utiliser un autre site d'upload pour ta photo julien.. mais j'ai trouvé un moyen encore plus facile (je sais pas pquoi j'y ai pas pensé avant, quel simplet).. la photo que tu choisis sur le net, clique droite, propriétés, et tu copie simplement l'adresse url qui se termine par .jpg alien
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Empty Re: Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica

Message  HiddenUrchin Mer 29 Déc - 10:11

trop belles ces pics du queensland mais je pense pas que la seconde soit la même que la première retravaillée. Même recadrée il me semble qu'il y a des éléments qui collent pas entre les deux (surtout le lip).. Peu importe, mind surfin' anyways !!!

Cool ton tuyau "URL" in properties...
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Empty Re: Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica

Message  andymorrison83 Mer 29 Déc - 12:24

non non spa la même photo.. c'est uniquement le même spot..
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Empty Re: Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica

Message  andymorrison83 Jeu 30 Déc - 15:13

EXTRA @ cape solander.. dommage qu'il y ait un wipe au milieu de la photo.. car ca ressemble pas mal sinon pirat

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica GALL_LOTD_May31_2010616237
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica Empty Re: Wednesday 29th December : POWA in Costa Rica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum