Landlocked surfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois.

2 participants

Aller en bas

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. Empty Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois.

Message  HiddenUrchin Jeu 23 Juin - 9:20

Le proverbe est aborigène, les vagues également. Les photos sont de Steeno ! Et ça sera impossible à battre (même sur le plan rhétorique)

Faaaackin A-frame bra !!! Twisted Evil
Comme le "A" de ce poème en Alexandrin.
A frame... Je veux le "A" d'en Avoir plus souvent.
Le "A" d'Avalanche qui te rend le "A" d'Accro.
Mais n'oublie pas de faire le "A" d'Attention,
Avant que la situation prenne le "A" d'Alarmante.
Un wipe et tu subis le "A" d'une Agression.
La larme à l'oeil quand je contemple ces A-frame,
La nature qui prend le "A" d'Artistique.
Et me rappelle qu'il me reste encore beaucoup "A" Apprendre.

A frame... c'est pas comme le "A" d'Al/Andey, A-brutis qui ne servent A rien.


PS navré j'ai pas réussi à faire de césure à l'hémistiche dans mon Alexandrin lol!

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. Bombox
BOMBO, WA


Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. Warriwood
WARRIEWOOD, one lucky basterd
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. Empty Re: Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois.

Message  andymorrison83 Jeu 23 Juin - 9:50

héhé portenawak, tu t'emballe un peu..

double A frame, double pain frais dans ta face (et une 3ème qui arrive derrière)

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. 67421
margaret river, WA

coooooooooooomme je me réjouis de voir tous ces spots mythiques.. surtout j'espère voir bells beach quand ca marche What a Face What a Face
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. Empty Re: Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois.

Message  andymorrison83 Jeu 23 Juin - 9:51

same spot, different angle and different day

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. 61333

wayyyyyy too heavy for our landlocked crew lol
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. Empty Re: Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois.

Message  andymorrison83 Jeu 23 Juin - 14:49

celle là est cool aussi dans le même sujet:

puerto escondido by MR todd glaser

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. 2

dommage qu'elle soit si petite
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. Empty Re: Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois.

Message  HiddenUrchin Jeu 23 Juin - 15:25

C'est vrai... dommage que cette vague soit si petite pale
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois. Empty Re: Jeudi 24 juin : un oiseau dans la main vaut mieux que deux dans le buisson. Mordu une fois, timide deux fois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum