Landlocked surfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Craquage de slip à GE

Aller en bas

Craquage de slip à GE Empty Craquage de slip à GE

Message  andymorrison83 Mar 16 Aoû - 14:32

Obligé de mettre le mail du cop1 l'oursin.. j'ai rarement vu un excité pareil.. Laughing Laughing

Pour la postérité:

From: Julien CHAPPUIS [mailto:julien.chappuis@totsa.com]
Sent: Tuesday, August 16, 2011 3:21 PM
To: Guinand André (CKPR 62)
Subject: Re:


YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAHHHHH Youhouhouhouhou +250% mec-mec-mec-mec-meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec

On part après ton concert et on se fait putain de 4,5 jours d'intense surfing (late drops, re-entries, snaps, cutties, sweet look arounds, maybe barrel rides, biffles, .... euh non pas le dernier en fait) en plus toi+fred+al+moi !!!!! Youhouhouhouhou +250% mec-mec-mec-mec-meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec

Comment on va se droper parmis, on laissera rien pour Alain si il se désiste quand on lui d'aller sur les set waves (je rigole bien sûr, en fait on l'invitera même pas sur les set waves). Et quand on fera des sessions "tournus gopro", avec les bodyboard fins et le armwrist, ben selon les conditions c'est moi qui serai obligé de prendre ta takayama / ou c'est toi qui sera obligé de prendre ma shortboard. Youhouhouhouhou +250% mec-mec-mec-mec-meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec

En tt cas me dis pas que tu vas faire autre chose le 23 sinon je paie un gros black pour qu'il t'assomme à coup de grosses biffles (je rigole pas), ou alors t'aurais mieux fait de rien me dire. Youhouhouhouhou +250% mec-mec-mec-mec-meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec


RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Youhouhouhouhou +250% mec-mec-mec-mec-meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec



From: Guinand André (CKPR 62)
To: "Julien CHAPPUIS"
Date: 16/08/2011 15:07
Subject:

--------------------------------------------------------------------------------



mec je suis sur le cul..
je dis à mon chef qu'il me reste 2.5 jours de congé, selon mon calcul.. et je prend congé lundi mardi comme on avait dit (26+27 sept)

et là il revient me voir pour me dire qu'il a regardé avec les RHs et mon calcul est faux, en fait il me reste 3.5 jours

du coup j'ai aussi posé le vendredi 23 .. lol
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum