Landlocked surfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

landlocked surfing

2 participants

Aller en bas

landlocked surfing Empty landlocked surfing

Message  HiddenUrchin Mar 1 Fév - 11:06

Yooooo

De retour en Suisse ! Ptain comme c'est moche quand t'as du soleil tous les jours et que même dans l'avion au retour il fait méga beau..... jusqu'à ce que tu passes la couche nuageuse et paf de retour dans la sale grisaille suisse. Genre ici l'hiver il fait gris 90% des jours c'est trop déprimant..

Mais rassurez-vous, les beaux jours ne sont plus très loin, avec bcp de surf trips en perspective !

Et le landlocked morocco surf trip a été un plein succès, bcp de story telling en perspective, histoire de remettre des couleurs dans tout ce gris :

- A la recherche du meilleur tiche à travers rivières et montagnes berbères.
- Les pros de Californie à Boilers (rien que le champion du monde de longboard Alex Knost, avec des légendes du surf comme Dan Malloy etc).
- La perte de mon porte fric avant le départ à Cointrin (truc de fou).
- Day trip dans le sud, à Tifnit : empty perfection
- Go pro sessions.
- Perfect Tamri (c'est possible!).
- Longboard in big, overhead waves @ Imessouane.
- Bcp de pain frais avec les Guinand brothers.

update coming soon




HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

landlocked surfing Empty Re: landlocked surfing

Message  Admin Mar 1 Fév - 11:37

Sisi cugiiii!


plaisir d avoir des nouvelles et de savoir que le trip s'est bien passé!!!

Je me rejouis de voir les photos et d'entendre les Berbère stories Smile comment va Brahim? Tu as pu le voir? Vous êtes allés voir la vallée du paradis?? LOL

En tout cas "empty Tifnit", "perfect Tamri" et "head high longboard à Imsouane" ça sonne déjà super bien!!!!! La Go Pro a dû en prendre plein les lentilles!!!!

A presto bastardoooo!
Admin
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Lausanne

http://landlocked.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

landlocked surfing Empty Re: landlocked surfing

Message  HiddenUrchin Mar 1 Fév - 14:37

ouaaaais clair qu'on avait le berbère in tow with us !! Je lui ai offert un pur swallowtail 6'0, de quoi progresser pour Brahim !!!

On était une sacrée team cette année, multicultural surfers : Joe from Oz, Ollie from UK, Brahim le berbère, Ayat le Syrien-allemand, Andy et Pascal pour la Suisse (et le pain frais) , moi pour l'Italie et genre même un Fred, père de famille français rencontré à Tamri, avec qui on a fumé pleins de beds et qu'on a logé dans une chambre de berbère à côté de notre appart MDR

La valée du Paradis, c'est Andy qui fera la story telling, moi je faisais la sieste LOL
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

landlocked surfing Empty Re: landlocked surfing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum