Landlocked surfing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Extreme river surfing, central africa

2 participants

Aller en bas

Extreme river surfing, central africa Empty Extreme river surfing, central africa

Message  andymorrison83 Jeu 19 Mai - 9:29

andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extreme river surfing, central africa Empty Re: Extreme river surfing, central africa

Message  HiddenUrchin Jeu 19 Mai - 16:15

Comment ça doit être super dangereux .... imagine dans les rapides sur la dernière photo ....

A part ça le fait d'avoir vu les "seven ghosts" sur ton lien, ça me rappelle que Antony Yep Colas , l'auteur des stormriders guide et celui qui m'avait proposé un deal aux Maldives, ben ça fait déjà 1-2 ans qu'il a surfé seven ghosts et maintenant il te propose même des trips pour y aller !!!

En gros il mène la grande vie, il fait le surf pionnier à travers le monde, découvre des breaks, les répertorie dans les stormriders et éventuellement propose des surf trips. Il doit pas rouler sur l'or mais franchement il a tout compris.
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Extreme river surfing, central africa Empty Re: Extreme river surfing, central africa

Message  HiddenUrchin Jeu 19 Mai - 16:15

sans parler du fait qu'à force de découvrir des breaks et surfer toute l'année il a un niveau pro !!!
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Extreme river surfing, central africa Empty Re: Extreme river surfing, central africa

Message  andymorrison83 Jeu 19 Mai - 18:22

t as vu la vidéo?
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extreme river surfing, central africa Empty STOKED

Message  HiddenUrchin Jeu 19 Mai - 22:20

cyclops

Je viens de la mater, gros truc de ouffffff !! J'ai aussi bien kiffé comme le mec raconte au début et le fond sonore requiem for a dream.. Déchire !!! Juste dommage la qualité pourrie de la vid', on voit pas bien quand ils se font prendre dans les rapides lol
C'est tendu comment ils vont se caler dans le tube, et après paf un gros air de malade alien
Un vrai playground, pour pros ou kamikazes..


MEEEEC faut vraiment mater ça aussi , du vrai surf avec des gros tubes de malade à Mundaka, au début t'as le pire (double) drop in que j'ai vu ... Et après tu vois des mecs scorer des doubles tubes de ouffff.. Je pense c'est la vague la plus barge d'Europe, mais peut-être qqn a une meilleure proposition ?

https://www.youtube.com/watch?v=LIWZiUy6NDQ&feature=player_embedded
HiddenUrchin
HiddenUrchin

Messages : 533
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Extreme river surfing, central africa Empty Re: Extreme river surfing, central africa

Message  andymorrison83 Dim 22 Mai - 11:45

de toute violence Shocked
andymorrison83
andymorrison83

Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extreme river surfing, central africa Empty Re: Extreme river surfing, central africa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum